Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shizophrenia
19 août 2005

Tites phrases et expression que j'aime

*Mathilde est d'heureuse nature, elle se dit que si le fil ne la ramene pas à son amant; tant pis, c'est pas grave elle pourra toujours se pendre avec.

*Lonely roses wither and die

*Putain de bordel de merde de crotte de zut de la mort qui tue les mouches

*Tututu(pr charlotte pas chercher à comprendre)

*Peinturer

*Peinturluter

*I love myself and my yoyo

*Nobody's perfect...My name is nobody!!

*Fumer tue(oui oui les gens faut pas fumer surtout les jeuns LoOoL "fais ce que je dis pas ce que je fais")

*Aimer tue(Bah ouai mais c'est bon quand même)

*Sale Chalopette (Tite soeur LoOoL)

*I'm a rebel and I fuck the world

*Putain Amandine t'es conne ou quoi? Un balle pareille pff(monologue du tennis)

*La force noire et blanche tu connais??? Et mon cul c'est du poulet??(Tite soeur et Ti frere comprendront!)

*C'est le petit chat tssssss tsssssss(Ti frere Et Moi dans nos delire)

*....

J'arrête y en a de trop LoOoL

Publicité
Commentaires
Shizophrenia
Publicité
Publicité